Sport Life : Bienvenue à Belly Island

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 10 mai 2013 est une affiche pour une salle de fitness, Sport Life. Je trouve l’idée simplement excellente ! La campagne vous invite à partir en vacances partout sauf à « Belly Island », l’ile du ventre. Le risque, si vous ne vous rendez pas dans une salle de sport pour bruler les kilos en trop, est de vous retrouver à ne voir que votre ventre peu importe où vous êtes. C’est ce que vous montrent les visuels. Parfois une idée simple suffit. Je me doute que le budget de cette campagne soit très important, pourtant les résultats doivent être meilleurs que les campagnes que nous pouvons voir pour certains régimes et grandes chaines de sport. Mais il ne s’agit que de mon avis, n’hésitez surtout pas à partager le vôtre.

Pub Sport LifePub Sport Life : fitnessPub Sport Life : ventre

Agence de communication : G2, Ukraine
Directeurs de la création : Andrew Ushakov, Virgiliu Andone
Directeur artistique : Vlad Moshenskiy
Publication : Avril 2013

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

7 Comments

  • C’est sympa c’est vrai, mais bon ça ne prend en compte que le côté « allongé ». Toutefois l’idée est très originale et elle fait réfléchir, moi-même je suis en plein régime pour pouvoir rentrer dans mes petites tenues estivales le moment venu :P

  • Elle est drôle cette pub, c’est une façon vraiment originale d’aborder la question. En revanche je pense que le visuel et ce gros ventre poilu peuvent vraiment en rebuter certains qui vont trouver cela trop moche.

  • Je trouve ça vraiment sympa aussi. J’en avais vu une du même style mais avec des photographies cette fois (un homme qui ne voyait plus ses pieds) pour la même chaîne il me semble. Peut-être un peu blessant pour les personnes dans cette situation, mais efficace je pense =)

  • Je la trouve carrément génial cette pub, et a premier vu j’avais pas saisi que c’était un ventre énorme ! Je comprends mieux pourquoi les gens veulent tous faire un régime avant l’été…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.