Pictionary : Un navire de guerre

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 9 mai 2013 est une affiche pour Pictionary, le jeu où il faut faire deviner à son équipe ce que l’on dessine le plus rapidement possible. Pour gagner à ce jeu il n’existe pas 36000 techniques. Il faut être rapide, concis et surtout ne pas perdre du temps avec les détails. Pour une fois ce ne sont pas forcément les plus talentueux qui gagnent. C’est d’ailleurs l’idée mise en avant dans ce visuel. Le mot à faire deviner est « navire de guerre ». Nous avons deux participations, l’une probablement d’un artiste professionnelle. Et bien, je vous laisse deviner lequel des deux à gagner la partie. Pictionary est un jeu où la rapidité prime sur la précision. Un visuel très sympa !

Pub Pictionary : dessin

Agence de communication : Ogilvy, Malaisie

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • Le rendu visuel est très sympa, mais l’idée est complexe je trouve. Il faut déjà se rendre compte que c’est une pub pour le pictionnary, pas évident =) Puis je ne vois pas réellement l’idée qui émane de cette pub.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.