Target Mortein : Ne laissez pas les moustiques gâcher votre plaisir !

La pub du 12 août 2012 est une affiche pour un insecticide, Target Mortein. Ce n’est pas la première fois que nous voyons une campagne de cette marque. Il faut dire que les concepts trouvés sont plutôt originaux pour un tel produit. Dans cette campagne, il s’agit de montrer que malgré leur petite taille, les moustiques peuvent gâcher votre soirée romantique. En voyant le visuel, on fait rapidement le lien avec des images de Kamasutra. Seulement, en regardant de plus près, on s’aperçoit que la soirée ne se déroule pas comme prévue. La cause ? Les moustiques ! Si vous prévoyez une petite soirée avec votre conjoint, pensez à acheter du Target Mortein.

Autrement, je voulais vous annoncer que je vais faire un petit break estival. Vous êtes nombreux à être en vacances, alors je préfère attendre votre retour pour ne pas vous faire louper vos pubs quotidiennes. On se retrouve en septembre. Bonnes vacances !

Pub Target Mortein : Kamasutra

Agence de communication : 4D Euro RSCG, Afrique du Sud
Directeur de la création : Jonathan Deeb
Directrice artistique : Laura May Vale

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Santher : Absorbe pour de vrai
La pub du 16 novembre 2012 est une affiche pour du papier...
Read More
Join the Conversation

30 Comments

  1. says: zoomalia

    Elle est marrante la publicité, personnellement j’ai adoré car l’affiche est humoristique. dans tous les cas faites attentions aux moustiques et bonnes vacances

  2. says: léo@jabador

    Ha ha très drôle. Du coup, ça me fait penser à une citation du dalaï-lama “si vous pensez que vous ne pouvez pas faire de grandes choses, c’est que vous n’avez probablement jamais dormi avec un moustique”

  3. dès qu’il est question d’un peu d’érotisme et de sexe, tout le monde s’intéresse à la pub, c’est drôle mais c’est comme ça et la marque d’insecticides a bien fait d’user de cette technique

  4. says: Jean@drone

    J’ai adoré ce concept de pub, on devrait en voir plus souvent dans nos contrées car à l’heure actuelle et depuis un bon moment, toutes les pubs se ressemblent.
    A quand un côté retro?

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *