Hi Viajes : Rien ne remplace un voyage

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 23 mai 2012 est une affiche pour Hi Viajes, un site internet permettant de réserver des vols, hôtels, séjours, … Le concept de la campagne est que rien ne remplace un voyage. Vous ne pourrez pas partir en vacances ou vivre les mêmes émotions en allant sur Google Images et en regardant les différentes images de votre destination de rêve. Pour bénéficier des avantages de partir en vacances, il vous faut réserver votre voyage sur le site et … partir ! Ce que j’aime bien dans cette campagne est le lien avec internet. Nous sommes tellement habitués à aller voir des images sur internet que l’on oublie qu’il est possible de réellement y aller.

Pub HiviajesPub Hiviajes : voyage

Agence de communication : Publicis, Espagne
Directeur de la création : Alexandre Okada
Directeur artistique : Manu Mazzaro

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

7 Comments

  • Bonjour, avant tout, ce doit être mon 7e ou 8e commentaire sur votre site et j’avoue être accroc à ma petite Nouvelle du jour sur 1jour1pub, c’est toujours un plaisir de voir que quelqu’un se dévoue à l’analyse de ces publicités dont on ne parle pas toujours…

    C’est vrai que cette image est extrêmement bien réussie ! On nous inculque depuis quelques temps une culture de l’image telle qu’il est vrai qu’on ne souvient plus que ces destinations, même si (très) onéreuses, sont accessibles et que chacun peut prendre un repos bien mérité dans un petit coin de paradis !

    Merci pour cet article ! Marie :)

  • Je trouve que cette pub est super sympa elle fait vraiment le contraste entre les plages paradisiaque que nous espérons tous trouver en vacance et internet au travers de Google.

  • Excellente pub, et le message est très clair, les images permettent de montrer au consommateur la différence entre une image et la réalité qu’on voit avec ses propres yeux surtout quand il s’agit de voyages et d’endroits paradisiaques.

  • SUPER TRAVAIL
    J’aime beaucoup le fait qu’ils aient repris Google images ! C’est vrai qu’au bout d’un moment c’est pas pareil de partir en vacances que de surfer sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.