Hi Viajes : Rien ne remplace un voyage

La pub du 23 mai 2012 est une affiche pour Hi Viajes, un site internet permettant de réserver des vols, hôtels, séjours, … Le concept de la campagne est que rien ne remplace un voyage. Vous ne pourrez pas partir en vacances ou vivre les mêmes émotions en allant sur Google Images et en regardant les différentes images de votre destination de rêve. Pour bénéficier des avantages de partir en vacances, il vous faut réserver votre voyage sur le site et … partir ! Ce que j’aime bien dans cette campagne est le lien avec internet. Nous sommes tellement habitués à aller voir des images sur internet que l’on oublie qu’il est possible de réellement y aller.

Pub HiviajesPub Hiviajes : voyage

Agence de communication : Publicis, Espagne
Directeur de la création : Alexandre Okada
Directeur artistique : Manu Mazzaro

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Arena : l’eau est votre univers
La pub du 29 juillet 2010 est une affiche pour Arena. Arena...
Read More
Join the Conversation

7 Comments

  1. Bonjour, avant tout, ce doit être mon 7e ou 8e commentaire sur votre site et j’avoue être accroc à ma petite Nouvelle du jour sur 1jour1pub, c’est toujours un plaisir de voir que quelqu’un se dévoue à l’analyse de ces publicités dont on ne parle pas toujours…

    C’est vrai que cette image est extrêmement bien réussie ! On nous inculque depuis quelques temps une culture de l’image telle qu’il est vrai qu’on ne souvient plus que ces destinations, même si (très) onéreuses, sont accessibles et que chacun peut prendre un repos bien mérité dans un petit coin de paradis !

    Merci pour cet article ! Marie :)

  2. Excellente pub, et le message est très clair, les images permettent de montrer au consommateur la différence entre une image et la réalité qu’on voit avec ses propres yeux surtout quand il s’agit de voyages et d’endroits paradisiaques.

  3. SUPER TRAVAIL
    J’aime beaucoup le fait qu’ils aient repris Google images ! C’est vrai qu’au bout d’un moment c’est pas pareil de partir en vacances que de surfer sur Internet.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *