Le soleil est enfin arrivé !

Cela fait quelques jours que vous ne voyez pas de nouvelles pubs, c’est normal. L’été est là et il est temps de faire une petite pause. On voit des milliers de pubs par an alors autant se déconnecter en juillet/août et profiter du soleil, des amis…

Je vous souhaite à tous d’excellentes vacances. On se retrouve à la rentrée pour une nouvelle année pleine de pubs. En espérant qu’elles soient encore meilleures !

Avant que vous ne partiez, je voulais tout de même vous remercier d’être si nombreux à venir sur le blog quotidiennement, ça me fait vraiment plaisir.

 

More from Thomas Kanze
Ninseikan : Karaté Kid
La pub du 12 février 2012 est une affiche pour Ninseikan, une...
Read More
Join the Conversation

35 Comments

  1. says: julie

    Je dois te remercier aussi pour tous le travail que tu fais, tu nous fais découvrir cet art qu’est la publicité et à bientôt pour la rentrée.

  2. says: Claude@ranch

    Un bon break dans l’année ne fait jamais de mal à personne, profitez donc bien de l’été et revenez-nous en grande forme avec plein de nouvelles pubs sympa que vous savez si bien dénicher :)

  3. Contente pour vous que vous profitiez des vacances, quoi que ça fait beaucoups comme même deux mois sans pub , vous en avez du bol de prendre de si longue vacances ;) en tous cas je vous souhaite de très bonne vacances et je serais parmi les premiers à être là a votre retoure

  4. says: Adrien

    Ce ne fait pas très longtemps que j’ai découvert ton blog mais je le trouve vraiment bien fourni avec des pubs intéressantes qui poussent à la réflexion, qui font réagir et qu’on ne voit pas souvent ! Félicitations pour tout ça !

  5. Je viens de faire la découverte de votre blog ce jour même, excellent ! J’ai vu les archives, un grand plaisir à lire, notamment riche en contenu. On vous souhaite de très bonnes vacances et vivement votre retour pour encore plus de publicités…

  6. says: julie

    j’ai adoré pour ma part la lecture de l’archive de cette année de ce blog , il est assez riche et diversifié et ce qui est sur c’est que je vais vous suivre pour l’an prochain ca promet de longue heure de détentes.

  7. says: LMNP

    Faire une pause c’est ce qu’il y a de mieux. Je consulte tes posts assez régulièrement depuis que j’ai découvert ton blog, et je trouve pas mal les sujets abordés. Continue et bon courage.

  8. Faire une pause, ça fait du bien alors profitons tous de vacances bien mérités sans Pubs mais surtout sans travail.Je veux tous vous voir en pleine forme à la rentrée et en attendant éclatez vous bien, une grosse année nous attend…

  9. says: Adrien

    Bonnes vacances!!!! Je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut bien faire une pause dans nos vies où on est sollicité par les images un peu trop fréquemment!

    Profte bien :)

  10. says: Marc Grttin

    Bonne vacances à toi, et reviens nous avec des superbes pubs comme tu sais bien le faire ! La rentrée s’annonce croustillante (Fred&Farid-> nouvelles campagnes assez intéressantes” !
    Marc!

  11. Les vacances c’est très important pour décompresser et ce changer les idées et ça permet de revenir les batteries pleines pour la rentrée !! Profite bien de tes vacances car moi cette année je n’aurai pas la chance de partir…

  12. Repos bien mérité, reviens nous en pleine forme à la rentrée. Les actualités publicitaires attendront, j’espère que tu nous sortira un petit article à la rentrée sur comment tu a pu profiter du beau temps :)

  13. J’ai trouvé votre blog par hasard lors d’une recherche google, je le trouve vraiment sympa. J’ai fait du marketing durant 4 ans et les pubs ça me passionne, surtout les pubs insolites. En tout cas, je vous souhaite bonne continuation. Au plaisir de vous relire!

  14. says: Max

    Pour moi les vacances c’est finit retour au boulot j’espère que tu t’es bien reposé car la rentrée s’annonce riche en pub avec pas mal de marques qui préparent de nouveaux lancement et produits je pense particulièrement dans le secteur de l’automobile ou une flopée de nouveaux modèles vont sortir

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *