Surfrider Foundation : Les océans ne sont pas des poubelles

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 13 mai 2013 est une affiche pour la Surfrider Foundation. Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter l’association à force de vous présenter leurs campagnes de communication originales. Encore une fois ce visuel dénonce la pollution des fonds marins. Pollution, qui comme vous devez vous en douter est générée par l’homme. Comment y remédier ? Les campagnes de la Surfrider Foundation sont déjà un bon début. Bien que je pense qu’elles toucheront davantage les personnes un minimum sensibles à l’écologie. Le visuel nous montre que nos déchets ne plaisent pas davantage à une pieuvre alors pourquoi leur donner nos objets inutiles ?

Pub Surfrider Foundation : Pieuvre

Agence de communication : Script, Brésil
Directeur de la création : Ricardo Real
Directeur artistique : Daniel Adler

More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

4 Comments

  • Je trouve que l’image est très esthétique et par là elle attire l’oeil et notre attention sur cette dénonciation de la pollution. Mikie à raison celle-ci est présente partout malheureusement et pas uniquement dans les fonds marins.

  • C’est une bonne idée de faire une belle image pour montrer quelque chose de dégueulasse. Même si comme tu le soulignes, ce n’est pas une image très choc donc ça peut avoir un peu moins d’impact sur les personnes qui ne se soucient pas encore de ces problèmes, c’est tout même une excellente chose de nous les rappeler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.