WWF : Que faisons-nous …

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 13 juin 2013 est une affiche pour WWF. Après notre pub d’hier pour prendre conscience de notre consommation d’eau voici une campagne qui utilise un ton humoristique pour communiquer et c’est plutôt bien réussi. « Que diable faisons-nous endurer à notre planète ? » c’est la question que se posent les animaux. Et oui nous sommes loin d’être des êtres modèles. Il est donc temps d’agir. Des visuels qui font sourire mais qui ne feront pas changer nos comportements malheureusement. J’imagine que la cible de cette communication est plutôt jeune.

Pub WWF : chimpanzee Pub WWF : lion Pub WWF : ours polaire

Agence de communication : UncleGrey, Danemark
Directeur de la création : Jesper Joergen Hansen
Directeurs artistiques : Katrine Jo Madsen, Carl Angelo
Publication : Juin 2013

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

6 Comments

  • Publicité sympa, et qui fait sourire, nous sommes toujours attendris par ce genre de photos! Mais le message essentiel est bien la phrase à côté! Pour une fois, cette information est traité d’une façon ludique!

  • Je trouve le message de cette pub important, et je pense que c’est vraiment original d’avoir pris le parti de donner la parole aux animaux. C’est très réussi et le message est bien clair.

  • Je ne pense pas que le message s’adresse uniquement aux jeunes, le message passe bien, on ferme les yeux sur beaucoup de choses et pendant ce temps la situation se dégrade malheureusement. Aborder la chose sous cet angle amusant est bien pensé je trouve.

  • Personnellement, je ne la trouve pas très drôle, on dirait vraiment que les animaux souffrent =/ Malheureusement, je ne suis pas sûre que les personnes qui mettent réellement ces espèces en danger soient celles qui verront ces affiches…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.