Association de la dyslexie : Ce n’est pas un frein !

1 Flares 1 Flares ×

La pub du 17 juin 2013 est une affiche pour une association qui a pour mission de faire connaitre la dyslexie, il s’agit d’une association malaisienne. Une question. Savez-vous ce qu’on Albert Einstein, John Lennon et Pablo Picasso en commun ? Ils sont tous les 3 dyslexiques. Comme le montrent très bien les visuels, ce n’est pas ce petit handicap qui les a empêchés d’accomplir d’énormes choses et de changer la vie de nombreuses personnes. Le message est fort et les créas sont très belles. Une campagne qui donne envie d’en savoir plus et qui apporte un soutien à ceux qui souffre de cette maladie. Par ailleurs, ces illustrations ont été réalisées par une personne dyslexique.

Pub Dyslexie Pub Dyslexie : Einstein Pub Dyslexie : Picasso

Agence de communication : Grey, Malaisie
Directeur de la crétion : David Sin
Directeur artistique : Yan Yeh Ying

More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

6 Comments

  • Très belle campagne! Les illustrations sont particulièrement bien faites et c’est une bonne idée d’avoir pris ces trois personnalités qui viennent de milieux différents.

  • Merci de nous faire partager cette superbe campagne qui fait passer un message fort très facilement ! On est directement pris par la force de ces dessins qui prennent une dimension supplémentaire quand on sait qu’ils ont été réalisé par une personne dyslexique !
    Très bonne pub.

  • Je salue cette campagne et dit par ailleurs qu’il faut s’accepter tel qu’on est pour pouvoir avancer facilement dans la vie (d’accord c’est facile de ne pas être à la place des personnes malades et puis de leurs dire prenez courage! mais le fait de s’accepter et de voir le coté positif des choses règle beaucoup de problèmes).

  • Elles sont techniquement très bien réalisées! Et puis ça fait toujours plaisir à voir je pense, quand on est dyslexique =) La police n’est pas évidente à lire je trouve, peut-être est-ce fait exprès?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.