Garmin : Et si on survolait la ville ?

La pub du 14 mai 2013 est une affiche pour la marque de GPS Garmin. L’avantage du GPS mis en avant dans les visuels, le Garmin nüvi 2565, est que celui-ci dispose d’une fonction qui vous indique le chemin le plus court en prenant en compte la circulation actuelle. Le GPS est donc particulièrement pratique en ville où un bouchon peut facilement nous faire perdre plusieurs dizaines de minutes. Le gros challenge est de montrer la fonctionnalité en image. Je pense que le rendu est assez bien réussi ici et l’image nous pousse à lire le texte. Au final, si nous avions la possibilité de survoler tous les bâtiments, tout serait bien plus simple !

Pub Garmin Pub Garmin GPS Pub Garmin GPS Nuvi

Agence de communication : Dentsu Plus, Thaïlande
Directeur de la création : Subun Khow
Directeurs artistiques : Naphol Chantapakorn, Supparat Thepparat

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Parodontax : Venez en aide à vos gencives
La pub du 5 juin 2010 est une affiche pour un dentifrice...
Read More
Join the Conversation

8 Comments

  1. En fait, on comprend pas très bien au début où ils veulent en venir (en tous cas pour ma part). Et dès lors qu’on remarque le véhicule en plein milieu du « tremplin », la pub prend tout son sens. Joli travail de cette agence !

  2. Franchement au premier coups d’œil je n’avais pas vu la voiture mais un truc qui est sure c’est avec Garmin on est certain d’éviter les bouchons apparemment, sinon je trouve cette pub pas mal du tout et plutôt original !

  3. Si seulement je pouvais faire pareil car en plus mon GPS est un Garmin mais je n’y est pas encore trouver cette fonction qui me ferait rêver quand je suis dans les bouchons, la pub est sympa car elle reste vraiment dans la thématique avec une touche d’originalité:)

  4. Mon GPS n’as pas encore cette fonction, mais si il faut acheter un Garmin pour pouvoir eviter les bouchons alors j’approuve, cette pub est originale est bien faite :)

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *