Snickers : Une petite faim ?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 27 novembre 2011 est une campagne d’ambient marketing pour Snickers. Ce n’est rien de très complexe, juste une extension du traditionnel 4×3. Un petit plus qui, j’imagine, augmente bien l’efficacité de la campagne. Le concept est simple, il s’agit de montrer jusqu’où la faim peut vous pousser. Surtout lorsqu’il s’agit d’un Snickers, une irrésistible petite barre chocolatée. Le texte en russe signifie : « Vous n’êtes pas vous-même quand vous avez faim ». Pensez-vous que c’est intéressant de rajouter un petit attribut à un 4×3 ?

Ambient SnickersAmbient Snickers 4x3

Agence de communication : BBDO, Russie
Directeur de la création : Adrian Ely
Directeur artistique : Alex Daff

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

2 Comments

  • Enfin si on s’attarde sur les détails de l’arrière plan, il semblerait que ce format soit assez commun en Russie vu qu’au voit au moins 1 panneau dans le fond de la première photo et au moins 2 dans la suivante. Du coup ce genre d’adaptation produit/format doit être assez fréquent. Quant au « petit attribut » au final je trouve ça assez sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.