La pub du 1er mai 2012 est une affiche pour un four micro-ondes de la marque Panasonic. La raison de cette campagne est de promouvoir sa nouvelle technologie qui permet de ne plus avoir besoin de faire tourner les aliments lorsqu’ils chauffent. Du coup, sans la plaque tournante vous disposez de plus de place pour mettre vos aliments et pourrez chauffer une dinde, un cochon ou encore une vache sans avoir à les voir danser. Je trouve les visuels très agréables à regarder, il s’agit de belles illustrations.
Agence de communication : G2, Brésil
Directeur de la création : Cristiane Albano
Directeur artistique : Manuel Veiga
Bonjour,
J’ai bien rigolé ! Effectivement, les visuels sont agréables à regarder mais ils sont quand même un tantinet cyniques.
amicalement
Le cochon qui fait de la break dance, c’est trop bon! Par contre cette “technologie”, il me semble qu’elle existe depuis vraiment très longtemps non???
Bonjour,
J’adore cette pub, très originale !
Haha j’aime vraiment beaucoup ces affiches surtout la première :) ! Marie
J’aime bien cette pub, les visuels sont drôles, mais je pense que la marque aurait pu trouver quelque chose de plus expressif pour insister sur le fait que la plaque ne tourne plus dans ses nouveaux micro ondes.
Le cochon est vraiment marrant, et c’est une bonne idée pour une publicité pour un produit qui propose une innovation comme ça. bravo à l’équipe de la pub.