Bikes Over All Motorshow : De belles fi..Motos !

1 Flares 1 Flares ×

La pub du 5 août 2012 est une affiche pour un salon de la moto ayant lieu à San Diego, le Bikes Over All Motorshow. Le but de cette campagne est de dire que la moto est la véritable vedette du salon et non les belles filles qui peut y avoir. D’après moi, cette campagne est une critique envers les salons automobiles où l’on retrouve de belles hôtesses mettant en valeur les voitures.  Le message est assez simple, mais je pense que cela suffit pour séduire les amoureux de la moto.

Pub Bikes OverallPub Bikes Overall : motos

Agence de communication : DDB, Colombie
Directeur de la création : Marco Muñoz
Directeurs artistiques : Oscar David Martínez, Oscar Mejía, Adrián Arroyave, Mauricio Cortés

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

10 Comments

  • Pour une fois qu’on met plus les motos en avant que les filles, c’est déjà sa. C’est quand même dommage d’avoir à ajouter systématiquement de belles filles pour faire les promotions des voitures, des motos et autres, mais bon le principale c’est que ça se vende et que ça fasse tourner l’économie !!! Voyons le côté positif de la chose.

  • de belles motos vont avec de belle femmes c’est un milieu qui est comme ça ! comme un garagiste qui a toujours un calendrier mettant en avant des femmes dénudés ! ceci dis même si on voit a peine les femmes sur les photos on remarque que la classe est de mise et que ce salon peut dévoiler d’autres surprises !

  • De prime abord, j’aime beaucoup ces publicités qui laissent les motos en premier plan. Il s’agit de vanter la moto, par le décor, et ça j’aime vraiment. En plus, les nanas réhaussent la sensualité et apportent un petit message assez plaisant. Par contre, placées de cette façon, il semblerait qu’elles soient tombées… Et là, moi motard, j’aime moins…

  • pour les motards contrairement aux automobilistes, la plus belle monture reste la moto, et non les belles filles cette passion du deux roues et à l’opposé de celle des 4 roues voilà une pub pour un salon de moto originale et qui ne suit pas le cliché de moteur égale femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.