La pub du 30 avril 2012 est une affiche pour Récylum, un organisme qui organise la collecte et le recyclage des lampes usagées. Le 6 mai approche et vous devrez faire un choix parmi un des deux candidats. Récylum profite de cette période électorale pour communiquer et nous rappeler qu’il est important de recycler ses lampes usagées. Contrairement aux élections ou vous devez faire un choix et choisir un parti, lorsqu’il s’agit de recycler, il n’y a pas à réfléchir. Quelle que soit votre orientation politique vous pouvez participer à la collecte. Un message simple, mais important.
Agence de communication : Posterscope Agency, France
J’aime beaucoup ! L’écologie n’est pas une histoire de partis politiques, mais ce sont des gestes de bons sens journaliers.
Avec toute cette politique qui nous envahit en ce moment, ça fait du bien d’avoir des gens créatif qui tourne ça de façon rigolo-écolo. En plus cette semaine c’est l’hécatombe à la maison au niveau de mes ampoules, ça grille dans tous les sens alors cette pub est encore plus adaptée pour moi.
Une initiative écologique à la mesure des évènements actuels
Mouai, un peu simple quand même…
Au moins elle a le mérite d’être explicite !
Une belle initiative… surtout qu’en ce moment l’écologie est passé à la trappe ! On en parle presque pas par rapport à l’élection de 2007 ou il y avait eu une charte de l’écologie…