McLaren Vale : Un verre original

La pub du 12 mai 2012 est une affiche pour un festival de nourriture et de vin, McLaren Vale. Cette affiche est un exemple qui illustre parfaitement que les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Pas besoin de rajouter des photos de mets, de vins, … le message est clair, amusant et pertinent. Le plus dur pour un directeur artistique est de trouver la bonne idée. J’aime beaucoup ce concept. Si seulement il existait bien plus de pubs comme celle-ci …

 Pub McLaren Vale

Agence de communication : Showpony Advertising, Australie
Directeur de la création : Parris Mesidis
Directeur artistique : Jonathan Pagano
Publication : Avril 2012

More from Thomas Kanze
Fridrih : Des aliments nobles
La pub du 18 juin 2013 est une affiche pour des champignons...
Read More
Join the Conversation

6 Comments

  1. C’est vrai que cette photo est vraiment excellente, j’ai mis un instant à comprendre visuellement le double sens et qu’il s’agissait d’un montage avec deux fourchettes représentant un verre.
    Très beau « trompe l’œil » je suis fan, continuez à nous présenter ce genre de visuel, nos vendeurs de lessive ont encore beaucoup de progrès à faire même si c’est moins glamour que le vin et la nourriture.

    P.S. : si je peux me permettre il y a une petite coquille sur le mot « original » (sans le e) dans votre titre.

  2. Il n y a pas mieux que la simplicité des idées et leurs efficacité pour faire une pub qui ai du succès et qui plait aux gens, cette affiche est vraiment réussie mais je pense quand même que quelques personnes en regardant uniquement l’image n’arriveront pas à comprendre la vraie signification.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *