Nirlife Oneuse : Méfiez-vous de l’infirmière sexy !

La pub du 31 mai 2012 est une affiche pour une marque de matériel médical, Nirlife. Le produit mis en avant dans cette campagne sont ses seringues à usage unique. Je suis sûr que certains parmi vous ont le fantasme de la belle infirmière sexy. Cependant, je vous donne un conseil, méfiez-vous de cette infirmière ! Elle peut vous transmettre le sida. Et cela même sans avoir de rapport. Donc la prochaine fois que vous vous rendez à l’hôpital, surveillez-la de près et regardez le matériel qu’elle utilise. Le message de la campagne est le suivant, les seringues usagées, à  usage multiple, sont la deuxième cause de la propagation du virus du sida. Même si la première cause n’est pas clairement indiquée, ce n’est pas compliqué de la deviner en voyant les visuels. Les visuels affichent des infirmières en tenue sexy et mettent en scène des positions sexuelles. On se croirait dans un film porno. Cependant, son but n’est pas de vivre un moment torride avec le patient, mais de lui infliger une piqure. Une piqure mortelle. Je suis certain que ces visuels vont plaire. Après tout le sexe, ça vend !

Pub NirlifePub Nirlife : sexePub Nirlife : sida

Agence de communication : DDB, Inde
Directeur de la création : Ravinder Siwach

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Glassex : Le secret des magiciens
La pub du 28 novembre 2011 est une affiche pour Glassex, un...
Read More
Join the Conversation

11 Comments

  1. Voilà qui va attirer l’œil de beaucoup, beaucoup d’hommes ! :p

    Très osée comme publicité, et le message et très très clair !

    Merci pour cette pub !

    Marie

  2. says: Céline

    Pour moi le gros problème de ce type de campagnes c’est que justement, on ne comprend pas du tout au premier regard le sujet de la campagne.

  3. Les visuels plaisent beaucoup en effet, comme vous le dites le sexe ca vend, mais pour ce qui est du message transmis, c’est très efficace et je pense que la majorité des gens ne font pas attention à ce détail de seringue. Excellente pub.

  4. Le monde évolue et je pense que la créativité des agences de pub doit aussi faire de même. Voyons voir, sur internet, le mot sexy fait partie des plus recherchés en terme de vidéo. Donc pour quoi pas se fondre dans la masse et faire des Pub sexy pour une bonne visibilité lol

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *