Cepacol : Tue et blanchit !

La pub du 30 mai 2012 est une affiche pour un bain de bouche, Cepacol. L’avantage de ce produit est qu’il tue les bactéries et qu’à la fois il blanchit les dents. Il permet donc d’avoir une bonne hygiène buccale tout en offrant des dents blanches. Les visuels sont simples et le ton employé est l’humour. Un gladiateur, un bourreau et un membre de la mafia sont présentés. Dans une main, ils ont une arme et dans l’autre un rouleau de peinture blanche.

Pub CepacolPub Cepacol : bourreauPub Cepacol : mafia

Agence de communication : Publicis, Brésil
Directeurs de la création : Hugo Rodrigues, Denis Kakazu
Directeurs artistiques : Rodrigo Ribeiro, Rodolfo Garcia
Publication : Mars 2012

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Eco-Emballages : Connaissez-vous l’effet papillon ?
La pub du 24 septembre 2012 est un film publicitaire pour Eco-Emballages....
Read More
Join the Conversation

7 Comments

  1. Bonjour,

    Je trouve cette publicité pas assez parlante, il faut chercher loin, très loin pour comprendre le double sens de cette publicité, alors que le détail est très simple…

    Merci du partage ! Marie

  2. Je suis d’accord avec les trois participants ci-dessus. Franchement la publicité est pas très parlante même si les personnages sont biens faits, je ne comprend pas non plus pourquoi ils sont si petits.

  3. Pub très sympa, le message n’est pas très clair si on regarde les visuels sans se poser de questions et sans savoir de quel produit il s’agit mais c’est quand même une bonne pub.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.