Renault Kangoo : Travaillez à 3 !

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 1er octobre 2013 est une affiche pour le nouveau Renault Kangoo. Ce nouveau véhicule présente une innovation, il dispose de 3 places à l’avant. Une bonne nouvelle pour les professionnels qui souhaitent avoir de la place pour stocker du matériel tout en aillant la possibilité de travailler à 3. Le message est simple, « Au lieu de travailler comme 3, travaillez à 3 ». Le ton choisi est l’humour. On découvre un peintre cherchant tant bien que mal à gérer le gros chantier. Comme vous pouvez vous en douter au lieu de passer pour un pro il met sa vie en péril.

Pub Renault Kangoo

Agence de communication : Publicis Conseil, France
Directeur de création : Hervé Riffault
Directeur artistique : Martin Darfeuille
Concepteur-rédacteur : Alexandre Hildebrand

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

2 Comments

  • Énorme surtout qu’avec l’actualité d’aujourd’hui Renault s’en sort mieux que sont voisin PSA par rapport aux nombres de véhicules neuf immatriculées ! j’aime bien les 3 ouvriers voyant un confrère débordé par son boulot ! puis pour un petit utilitaire 3 places c’est une première dans ce domaine, car la banquette reviens à la mode dans les véhicules le salon de Francfort le disent..

  • Drôle comme j’ai mi dans la boite à pensé:) ( je ne sais comment on appel ça) mis à part la publicité l’utilité de la voiture est très utile et Renault à fait un bond ver le future est touche à tout
    Je mettrai un excellent à Renault par contre ;-) , et bien sur à 1jour1pub.com pour le partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.