Martini : Luck Is An Attitude

La pub du 20 novembre 2012 est un film publicitaire pour une nouvelle boisson de la marque Martini, un vin mousseux. Comme vous le savez la pub télé n’est pas autorisée en France pour les boissons alcoolisées. Vous pourrez donc admirer cette nouvelle campagne dès le 19 novembre (hier) en Belgique et au Pays-Bas en télévision et au cinéma ou aux Etats-Unis au printemps 2013. J’imagine que trouver le bon scénario pour une marque comme Martini ne doit pas être simple. Le but étant de faire connaitre le produit tout en associant une image et des émotions positives sans montrer les risques que comporte une consommation importante d’alcool. Ici, c’est plutôt bien réussi et le film est bien en lien avec la signature de la marque, « Luck Is An Attitude ». Cette campagne met en avant ceux qui trouvent ou créent toujours une raison pour célébrer.

Agence de communication : Fred & Farid Paris
Titre campagne : Celebrate
Titres films : NYE / NIGHT CLUB / GARDEN / OFFICE
Directeurs de création : Fred & Farid
Conception / Direction artistique : Melanie Lynch / Sophie Browness
Réalisateur : Matthew Frost
Production : Iconoclast Paris
Producteur : Emmanuel Reyes
Music Studio : Sizzer Amsterdam

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Coca-Cola : Le bonheur pour les couples
La pub du 26 février est une campagne d’ambient marketing pour la...
Read More
Join the Conversation

8 Comments

  1. Mouais… je suis moyenne conquis. Le coup de la drague est pas franchement neuf comme concept publicitaire, et être nous, je trouve que ni visuellement, ni au niveau du sens, ni au niveau du slogan cette pub soit percutante..

  2. Je suis un peu du même avis que Julien, mais après étant donné qu’en France nous n’avons pas de publicité à la télé concernant l’alcool peut être que les marketeurs ont adaptés leurs pubs à leurs cibles et que pour nous çà n’agit pas de la même façon sur nous.

  3. Pas très efficace comme pub ça manque de d’âme et de contenu, ce n’est pas trop mal non plus mais ils auraient pu faire un peu plus d’efforts pour que la pub soit vraiment attirante et pour mettre en valeur le produit.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *