Zalando : Ne touchez pas à mes chaussures !

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 13 octobre 2011 est un film publicitaire pour Zalando, une boutique de chaussures et de vêtements en ligne. Le spot est bien sympa et montre l’effet que peuvent avoir les chaussures et vêtements Zalando sur les femmes. Si vous comptez cambriolez une banque, faites en sorte de bien fermer les portes, parce que si un livreur arrive, vous risquez de vous retrouver un prison. La publicité est, d’après moi, efficace, on a une forte répétition de la marque, ce qui favorise la mémorisation et on a une histoire plutôt sympa et agréable à regarder.

Et comme ils sont bien sympas chez Zalando et qu’aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’offre un bon d’achat de 30 € à l’un d’entre vous, valable sur l’ensemble du site Zalando.fr. Pour participer, rien de plus simple. Tweetez cet article, laissez un commentaire sur Facebook ou ici et je tirerai au sort un gagnant parmi les participants. Vous avez jusqu’à dimanche 18h pour participer !

Le Making Of :

Agence de communication : Jung von Matt/Fleet, Allemagne
Directeur de la création: Jan Rexhausen
Directeur artistique: Nick Boll

More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.