Galderma Benzac : Le sabotage de l’acné

La pub du 29 mai 2012 est une affiche pour un produit contre l’acné, Galderma Benzac. Le concept change des pubs où l’on nous montre le produit, son application et son effet sur l’acné. Ici, ce n’est pas l’efficacité du produit qui est démontré mais les effets de l’acné sur votre vie sociale. En effet, l’acné représente une sorte de barrière aux belles expériences que vous pouvez vivre. Ce que j’aime bien dans les visuels est la parfaite intégration du bouton d’acné dans diverses situations. Ne laissez pas votre acné saboter votre vie ! Enfin, perso contre l’acné je préfère utiliser de l’aloe vera.

Pub Galderma BenzacPub Galderma Benzac : acnéPub Galderma Benzac : piscine

Agence de communication : Ogilvy & Mather, Colombie
Directeurs de la création : Mauricio Guerrero, Diego Cárdenas
Directeurs artistiques : Daniel Mora, Andrés López, Jhon Chacón

More from Thomas Kanze
Nissan Cube : La symétrie, quelle horreur
La pub du 19 avril 2010 est une affiche pour la Nissan...
Read More
Join the Conversation

4 Comments

  1. C’est vrai que ce n’est pas mal comme concept, très original ! Comme beaucoup des visuels qu’on voit ici d’ailleurs. J’adore !
    Merci beaucoup pour ce partage :)

    Marie

  2. Les visuels sont sympathiques, mais je ne sais pas si le message est le plus pertinent: a-t-on vraiment besoin d’établir que l’acné est « anti-sociale »? j’aurais préféré une publicité sur l’efficacité du produit…

  3. Très bons visuels qui exprime la vie en rapport avec l’acné pour insister sur le côté négatif des acnés, mais ça aurait pu être plus soigné pour être plus expressif.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.