EMURP : Les héros de votre main

La pub du 25 octobre 2013 est une affiche pour une école de musique, EMURP. L’idée derrière cette campagne est de vous donner envie d’apprendre à jouer de la guitare. Ce qui est intéressant ici, c’est qu’on ne retrouve pas l’instrument dans le visuel. Seule une main est présente. En effet, sans la main impossible de jouer. L’important est donc de savoir maitriser vos mouvements et gestes et pour cela l’école vous aidera à libérer les grands artistes qui se cachent derrière vos doigts. Que pensez-vous de cette stratégie ?

Pub EMURPAgence de communication : Tuppi, Brésil
Directeur de la création : Lucas de Ouro
Directeurs artistiques : Lucas de Ouro, Mari Martins
Publication : Octobre 2013

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Mattel : Ce que votre enfant voit
La pub du 30 novembre 2011 est une affiche pour Mattel, une...
Read More
Join the Conversation

5 Comments

  1. Alors ça c’est de la créativité. Même moi ça me donne envie d’apprendre à jouer de la guitare :D Le petit texte à gauche aussi: « Free your guitar genius » a été écrit sur des cordes de guitare ! Une affiche très bien réalisée

  2. Je trouve la stratégie de communication très intéressante et originale. En effet, sans la main on ne peut pas jouer et les petits personnages sont très attractifs.
    Super affiche.
    A bientôt

  3. C’est vraiment au top comme pub ! Car c’est vrai qu’avec la main ça donne un air plus originale qu’une pub classique et donc je trouve qu’on y apporte bien plus d’importance et c’est une bonne idée pour mieux communiquer.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.