ONU Femmes : La recherche n’est pas toujours bonne

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 24 octobre 2013 est une affiche pour l’ONU Femmes, l’entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes. Je ne savais pas que l’ONU avait mis en place une telle initiative. C’est une bonne chose. En tout cas leur campagne est vraiment bien faites et utilise un moteur de recherche que nous connaissons tous pour s’exprimer. Hier, nous avons déjà vu une campagne où Google était pointé du doigt. La situation est semblable. Au cœur des visuels, une photo de femme et à la place de sa bouche la barre de recherche Google. Les premiers mots sont entrés, les recherches associées sont présentées. Autant vous dire que ce n’est pas glorieux. L’image de la femme est loin d’être au plus haut. Partageons cette forte campagne et œuvrons ensemble pour que les mentalités changent !

Pub ONU Femmes Pub ONU Femmes 2 Pub ONU Femmes : Google Pub ONU Femmes : rechercheAgence de communication : Ogilvy & Mather, Émirats arabes unis
Directeur de création : Ramzi Moutran
Directeurs artistiques : Christopher Hunt, Sabia Fatayri, Leonardo Borges

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.