Elektro : Soyez responsable

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 6 juin 2012 est une affiche à but non lucratif réalisée pour le compte d’Elektro, un fournisseur d’électricité brésilien. Le but de la campagne est de communiquer autour de l’importance de l’eau à l’occasion de la journée mondiale de l’eau. Le visuel nous rappelle que notre corps est constitué de 70% d’eau et qu’il est donc essentiel d’être responsable pour ne pas gaspiller l’or bleu. Je trouve le visuel très parlant et le lien entre le corps humain, l’eau et la responsabilité est bien illustré.

Pub Elektro : eau

Agence de communication : Tag Comunicação de Tendência, Brésil
Directeur de la création : Guilherme Lopes
Directeur artistique : André Morelli
Publication : Mars 2012

More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

8 Comments

  • L’affiche est très bien réalisée, et coté visuel je n’ai rien à dire j’aime beaucoup cette pub, elle est vraiment excellente parce que non seulement elle est bien réalisée mais en plus elle fait bien passer le message pour sensibiliser les gens en ce qui concerne l’eau qui les la chose la plus importante sur terre, et qui se fait rare.

  • L’eau est l’essence de la vie, sans eau, ni nous ni la terre ne pourrions survivre donc c’est la responsabilité de tous de conserver l’eau et de faire attention à ne pas la gaspiller, très belle initiative et le visuel est très original.

  • Le visuel est excellent, et le message est très clair, l’eau est très précieuse et il y a des gens qui ne peuvent pas boire quand il le désirent surtout dans les pays d’Afrique noire et les pays pauvres, donc nous avons tous le devoir de faire attention à ne pas gaspiller cette eau si précieuse.

  • Je trouve également cette publicité particulièrement bien pensée.

    Petit bémol pour le visuel de l’eau.. Il a fallu que je lise la description de l’affiche pour comprendre que l’eau représentait une main.. Il aurait été bien de pouvoir comprendre au premier coup d’oeil..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.