Eurostar : Champion de fléchettes !

1 Flares 1 Flares ×

La pub du 7 juin 2012 est une affiche pour Eurostar. Nous connaissons tous les campagnes de cette compagnie ferroviaire. Elles sont souvent originales et amusantes. Je suis un peu déçu par celle-ci. Je trouve que le message n’est pas clair et on ne comprend pas forcément le rapport avec la marque. Je pense que la marque a voulu montrer son implication dans les jeux olympiques 2012 et montrer sa vision des jeux olympiques. Après on peut avoir de nombreuses interprétations différentes de ces visuels. Pas besoin de faire un sport très physique pour être un athlète ? N’importe qui peut avoir son moment de gloire ? Les fléchettes et le billard sont pour Eurostar une activité tout aussi valorisante ? Quelle est votre interprétation de ces visuels ?

Pub Eurostar

Agence de communication : Leg agency, France
Directeur de la création : Gabriel Gaultier
Directeurs artistiques : Stéphane Richard, Caroline Lorin
Publication : Juin 2012

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

4 Comments

  • blaguounette sur les stéréotypes qui oppose les sports  »officiels » des JO et les  »véritables » sports nationaux populaires anglo saxons partiqués dans les pubs à savoir les fléchettes et le billard.

  • Je suis d’accord pour dire que point de vue visuel, cette pub n’a aucune relation avec la marque et de plus il est vraiment difficile de comprendre le rapport ou le message que la marque veut passer à travers cette pub, mais ceci dit si on parle de jeux olympiques, le coté il ne faut pas faire beaucoup d’efforts pour être un athlète est quand même bien exprimé.

  • Bonjour,

    C’est simple, je ne comprends rien à cette publicité, et pour être franche, je n’ai pas envie de savoir, elle n’est pas parlante, n’est ni drôle ni amusante, bref, Eurostar n’est pas dans le coup cette fois ci !

    Merci pour ce partage :p

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.