Kit Kat : Faites une pause de l’habituel

La pub du 31 octobre 2012 est une affiche pour Kit Kat, la barre chocolatée du groupe Nestlé. L’objet de cette campagne est de promouvoir une édition limitée, le Kit Kat au chocolat blanc. Les visuels montrent des animaux prédateurs allant pour un animal un peu différent de ce dont ils ont l’habitude de manger. Par exemple, les lions s’intéressent à un gros zèbre blanc. L’animal blanc fait bien évidemment allusion au Kit Kat. Une très belle direction artistique. Faites, vous aussi, une pause de l’habituel.

Pub Kit-Kat zèbrePub Kit-Kat : pinguinPub Kit-Kat : crocodile

Agence de communication : JWT, Australie
Directeurs de la création : Mark Harricks, John Lam
Directeur artistique : Chris Badger
Publication : Octobre 2012

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Getty Images : Nourrissez votre imagination
La pub du 30 novembre 2010 est une affiche pour la célèbre...
Read More
Join the Conversation

7 Comments

  1. Très original comme idée !
    J’ai aimé le fait qu’ils ont fait en sorte de concentrer toute l’attention sur l’animal blanc. Il parait dans chacune des affiches plus grand, plus beau et plus fort que ceux de son espèce… c’est le seul donnant envie d’être dévoré ! Un peu comme les nouveaux KitKat…

  2. Bonjour,
    L’idée de la publicité m’impressionne, mettre l’accent sur la couleur blanche pour attirer l’attention sur l’arriver d’un nouvel produit est excellent. L’affiche doit allier entre l’efficacité et la beauté et je pense que la présente campagne a pu atteindre cet objectif.
    Lucie

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *