Creads : Concours Pink My Cola

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 25 octobre 2012 est une campagne internet pour Creads, une agence de communication participative. J’aime bien le concept de Creads, car cela permet d’avoir une armée de créas travaillant sur un brief plutôt que d’avoir accès qu’au staff limité d’une agence. Il y a quelques jours, un adolescent du nom de John Cardinal a fait le buzz sur la toile en postant un statut sur la page Facebook de Coca-Cola. Son statut était simplement une demande de création d’une bouteille de coca rose dont 30% des bénéfices sont reversés à la recherche contre le cancer. Le statut a rapidement obtenu plus de 2 millions de like. Coca-Cola n’ayant pas encore donné de réponse, Creads a mis au point un concours permettant au designer de proposer leur propre bouteille rose. Un excellent moyen pour Creads d’obtenir sa part du gâteau du buzz. Affaire à suivre …

Le concours : Pink My Cola

pink my cola

Agence de communication : Creads, France

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • C’est vraiment une très bonne initiative. Même si creads fait sa pub, le fait de défendre la recherche contre le cancer est une excellente chose. Ce que je trouve dommage, c’est que Coca Cola n’ait toujours pas réagi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.