Nina Ricci : La Tentation de Nina

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 24 février 2014 est un film publicitaire pour le nouveau parfum Nina Ricci, La tentation de Nina. Ce qui est particulièrement intéressant ici est que la marque s’est associé à une autre pour son lancement. Elle s’est associée non pas à une marque de parfum mais à une autre marque de luxe dans un domaine bien différent, la maison Ladurée. Ce nom vous évoque probablement les fameux macarons. Et bien pour le lancement du parfum, Ladurée a créé un nouveau macaron rose doté d’une feuille d’or. Les deux univers se marient à merveille et les 2 profitent de ce lancement. Pour ce qui est de la vidéo, il s’agit d’un film 3D mettant en scène le conte de Ricci. Je vous laisse découvrir cette belle réalisation et partager vos avis. Ah j’oubliais, avant d’aller déguster un macaron, pensez à vivre l’experience accompagnant la vidéo, la tentation de Nina.

Agence de communication : \DAN Paris (TBWA), France

Le film

Directrice de la création : Nathalie Huni
Directeur Artistique : Manuel Tocanne
Réalisation du film 3D : Mécanique Générale
Post productrice : Mélanie Bernard

L’Expérience

Directrice de la création : Nathalie Huni
Directeur Artistique : Manuel Tocanne
Directeur technique : Ivan Zindovic
Chef de projet technique : Pierrick Vanneau

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

3 Comments

  • J’adore cette pub. Oui c’est clair que ça donne une impression de l’univers de Charlie et la chocolaterie. Avant de voir la pub, j’étais curieuse du résultat vue que l’association du parfum et macaron est bien nouvelle mais au final , le résultat est très beau :)

  • J’avais penser au chocolat à première vu, aussi j’ai fait le rapprochement avec le terme  » tentation « , bon le macaron aussi est une tentation mais pas comme le chocolat j’avoue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.