Lego : On pardonne tout à leur créativité

La pub du 26 octobre 2012 est une campagne d’affichage pour Lego. Pour faire face aux jeux vidéo et aux nouveaux jeux électroniques dont disposent les enfants Lego doit redoubler d’efforts. Heureusement que Lego dispose d’un atout que la plupart des concurrents n’ont pas. Ce jouet permet de développer la créativité de son enfant. La créativité, pour Lego, ne doit pas avoir de limites. Lego est le jouet idéal pour l’épanouissement de la liberté créative de son enfant. J’aime beaucoup la communication de Lego et je suis content de voir cette entreprise continuer à vendre ses jouets par milliers. Après tout, nous avons tous de nombreux souvenirs liés à cette marque et nous souhaitons que les futures générations puissent vivre ces mêmes expériences. Cette campagne débutant aujourd’hui se décline en presse, affichage et web. La signature : « On pardonne tout à leur créativité ».

La vidéo est interactive, je vous laisse vous amuser et on se retrouve lundi pour de nouvelles publicités !

Pub Lego : CagePub Lego : Star WarsPub Lego : MariagePub Lego : Grand-mèrePub Lego : Fleurs

Etes-vous prêt à tout pardonner ?
Site dédié à la campagne : Legocreativite.fr

Vidéo : Le drôle de dentier de Mamie

Agence de communication : Grey, Paris
Directeurs de la création : Thierry Astier et Stéphane Eynard
DA : Laetitia Chretien et Quentin Deronzier
CR : Jean-François Le Marec et Dimitri Hekimian
Lancement de la campagne : 26 octobre 2012

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Zoo de Cologne : Joyeuse Pâques
La pub du 9 avril 2012 est une affiche pour le zoo...
Read More
Join the Conversation

10 Comments

  1. J’adore les pubs Lego. Les enfants sont très créatifs mais eux aussi on dirait ! Je me souviens de mes tous premiers jouets Lego. Je passé des heures et des heures à jouer avec. Aujourd’hui les enfants sont plus occupés avec les tablettes tactiles et autres consoles mais cette entreprise à su garder sa place. Chapeau !

  2. Pour moi, on a beau avoir toutes sortes de jeux vidéo, des tablettes tactiles de tout genre mais rien de ne remplace les légos. Un enfant a besoin de ces jouets, ça dévoile sa créativité et pis c’est agréable avec plein de couleurs. Moi je pense qu’il est important de toucher ses jouets, sentir la matière, associer réellement les pièces… C’est impossible à faire avec l’ordi et les tablettes. ça reste virtuel.

  3. à l’ère du tout numérique et de l' »abrutissement » des enfants avec consoles vidéos et autres tablettes, les LEGO restent une valeur sure et sont toujours dans les meilleures ventes de jouets chaque année. J’ai toujours mes vieilles boites (chateau-fort et vaisseau spatial) dans les placards et je ne les jetterai pour rien au monde. Très bonne pub en tout cas…

  4. says: hamac-store

    Comme a son habitude Lego nous ravie à nouveau avec des visuels sympathiques et fort bien réussis…C’est toujours une joie pour moi de découvrir les pubs Lego :)

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *