McDonald’s : Le vrai milk-shake

0 Flares 0 Flares ×

Me voici de retour de mes vacances et on reprend avec une belle pub de la célèbre chaine de fastfood. J’espère que vous avez eu le temps de bien vous reposer. La pub du 7 juillet 2012 est une affiche pour McDonald’s. Le but de cette campagne est de faire la promotion de ses milk-shakes. Comme vous l’avez peut-être remarqué en allant dans un de ses restaurants, la chaine communique beaucoup autour de la qualité de ces produits. Ce n’est pas pour rien que le logo est passé du rouge au vert. Et puis cela est logique sachant qu’un grand nombre de freins concernent la qualité et l’origine des produits. Dans cette campagne le fastfood montre comment est réalisé un vrai milk-shake, celui qui est ensuite vendu au restaurant. Ce n’est pas le lait qui est frappé, mais la vache qui le secoue en pratiquant de la corde à sauter. Vous noterez l’environnement sélectionné avec soin, le beau champ vert et les filles souriantes et heureuses. Bien que je n’apprécie pas la nourriture servi en fastfood, je dois admettre que Mcdo a toujours su proposer de belles campagnes.

Pub McDonald'sPub McDonald's : Milk-shake

Agence de communication : DDB, Finlande
Directeur de la création : Vesa Tujunen
Directeur artistique : Jukka Mannio
Publication : Juillet 2012

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

5 Comments

  • Bonjour,

    C’est vrai que la volonté de Mac Donald de se placer sur le segment de la qualité n’est pas pour me déplaire, mais parfois c’est une peu hôpital qui se moque de la charité on parle un peu d’une chaine de fast food, mais bon comme le disent mes confrère c’est encore une très bonne campagne de pub magnifiquement savamment par Mac Donald !

    Marie.

  • Niveau originalité cette pub est très réussie, il faut avouer que Macdonald fait des efforts considérable pour proposer des produits de qualité, je pense qu’il faut saluer ces efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *