Renault : des véhicules au gaz naturel (GNV)

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 15 février 2011 est une affiche pour Renault. Cette affiche concerne uniquement la gamme Renault GNV (gaz naturel pour véhicule). Renault mise ainsi sur le développement durable et montre son importance à s’assurer d’un avenir propre. Cette pub touche l’Amérique latine, un marché important pour Renault sachant que l’Argentine constitue le premier parc automobile en gaz naturel (1,3 million de véhicules). Dans ses visuels, Renault continue son utilisation de bébés dans sa communication, un lien avec le développement et les générations futures. La signature, bien adaptée aux visuels, est la suivante : « Pour un ciel plus clair ». En effet, un ciel sombre et pollué constitue un véritable obstacle aux cigognes porteuses d’enfants. Le GNV, une bonne solution ?

Agence de communication : Publicis, Venezuela
Directeurs de la création : Douglas Rios, Demian Campos
Directeur artistique : Carlos Cadenas

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • Une communication servant à travailler l’image de l’entreprise bien sûr, mais qui mérite de s’y attarder, on voit bien la qualité du travail réalisé, ces visuels sont magnifiques et collent parfaitement avec le slogan de la campagne..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.