Quechua : Le plus bel hôtel du monde

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 14 juin 2012 est un film publicitaire pour Quechua, une marque d’équipement de montagne et de produits outdoor. La pub concerne sa gamme de sac de couchage, Sleepin’ Bed. Sleepin’Bed n’est pas le sac de couchage rudimentaire que vous avez pu avoir lors de vos excursions en montagne. Il intègre également le matelas et l’oreiller, de quoi transformer n’importe quel endroit en véritable chambre d’hôtel de luxe.  C’est d’ailleurs ce concept qui est présenté dans cette pub. Quel que soit vos besoins et vos exigences, vous trouverez la chambre adaptée. La montagne met à votre disposition des chambres deluxe avec vue panoramique, des suites thermales (balnéothérapie inclus), un Penthouse (avec piscine extérieure) ou encore une suite romantique disposant d’un beau toit en verre pour apprécier le ciel étoilé. Un très beau spot ! Vous le retrouverez en télévision à partir du 1er juillet. Alors, vous avez choisi votre chambre ?

Agence de communication : Fred & Farid, France
Directeurs de la création : Fred Raillard, Farid Mokart
Directeur artistique : Julien Boulard
Maison de production : BIG
Studio de musique : Chut! On vous écoute

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

5 Comments

  • Franchement, il s’agit là d’un énorme travail de publicité. Elle nous emmène dans un monde paradisiaque mais en fin de compte et moralité de pub, ce paradis n’est autre que votre sac de couchage. Drôle de publicité.

  • faut dire que cela est difficile de trouver un hôtel aussi proche de la nature et en totale symbiose avec les éléments, mais ceci étant si on aime voyager ils existent différents logements chez l’habitant ou on peut vraiment l’espace de quelques jours ce plonger dans cette ambiance homme nature car certaines régions et pays de notre terre vivent de façon en totale immersion avec la nature rien de plus beau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.