Cetelem : Hollywood Boulevard ?!?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 27 février 2014 est un film publicitaire pour Cetelem, un organisme de crédit. On aime ou on n’aime pas. Mais une chose est sure c’est qu’elles sont efficaces. Et quand on tient quelque chose qui fonctionne pourquoi changer ? Voici un nouvel épisode de la sage « Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem ». L’objectif de cette campagne est de faire la promotion de la nouvelle offre de la marque, le prêt réservé Cetelem. Comme à chaque fois le ton employé est l’humour. Dans cette nouvelle pub on découvre un groupe d’amis qui s’est lancé dans un projet sans vraiment avoir réfléchi. Le célèbre imitateur de la mascotte, toujours présent ne leur vient pas vraiment en aide. C’est même en partie à cause de lui qu’ils se retrouvent à l’hôpital… Mais pour savoir ce qu’il s’est passé, il faut regarder la pub !

Agence de communication : TBWA\Paris, France
Directeur de Création : Jean Denis Pallain
Concepteur-Rédacteur : Jean-Denis Pallain
Directrice Artistique : Céline Laffray
TV Producer : Guillaume Faurel
Maison de production : Les Télécréateurs
Réalisateur : Didier Barcelo
Date de diffusion : 25/02/2014

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

4 Comments

  • Je trouve cette pub un peu plus drole que la précédente… même si ça commence à sentir un peu le réchauffé… mais bon ca se laisse regarder quand même …

  • J’adore toujours les publicités que propose Cetelem. Elles sont à la fois simples , originales et bien rigolotes. J’aime bien l’idée, elle n’es pas mal et colle parfaitement avec le produit proposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.