Philips : Des frites instantanées

La pub du 23 novembre 2012 est une affiche pour une friteuse de la marque Philips. Parfois, il ne faut pas chercher une idée bien loin pour communiquer efficacement. Ce sont parfois les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux. Ici, l’idée est de montrer la rapidité et l’efficacité du produit. La cuisine instantanée est ce que de nombreuses personnes recherchent, une telle campagne apporte une solution à cette demande. Qu’en dites-vous ? Pensez-vous qu’il est mieux d’avoir un visuel plus réfléchi ou que c’est suffisant ?

Pub Philips Friteuse

Agence de communication : Medina Turgul DDB, Turquie
Directeur de la création : Kurtcebe Turgul
Directeur artistique : Mert Kunc

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
McDonald’s : Bacon Cheeseburger
La pub du 1er octobre 2011 est une affiche pour McDonald’s. Mcdo...
Read More
Join the Conversation

10 Comments

  1. Une idée simple, mais comme toi je pense qu’elle est suffisante pour faire passer le message. En plus c’était facile à mettre en place avec des chips… par contre pour des frites je pense que ça aurait été une autre histoire ! :)

  2. Pour ma part, la pub est excellente elle n’a besoin de rien de plus, le visuel est attractif et on comprend tout de suite qu’il s’agit d’une cuisine instantanée du moins pour la majorité des personnes je pense.

  3. Bonsoir,
    Idée superbe pour montrer la rapidité de la machine, J’ai trop aimé. et je pense que c’est très suffisant ce n’est pas le consommateur qui doit réfléchir, ce dernier doit aimer la campagne et achète le produit.

  4. Bonjour,
    Tout d’abord je dois dire que les frites ont l’air bonnes, si non le message est très clair ceux qui cherchent la rapidité cette machine leur permet de gagner beaucoup de temps.
    J’aime.

  5. Je trouve que l’affiche a un pouvoir attractif fort. Elle est bien réalisée et pertinente, et on comprend très rapidement le message. Pour moi cette action marketing du groupe Philips est très réussie.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *