Oslo Vinterpark : 50 Nuances de blanc

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 6 février 2014 est une affiche pour le domaine skiable D’Oslo, Oslo Vinterpark. Je ne suis pas certain que ce visuel plaira à tous, mais je souhaite vous le présenter car c’est un bon exemple d’une campagne qui utilise un évènement d’actualité dans sa stratégie de communication. Comme vous le savez, le bestseller Cinquante Nuances de Grey est le livre qui a marqué 2013. Pour certains, il s’agit même du livre de la décennie. Un roman SM qui, selon moi, a eu un impact plus important que ses millions d’exemplaires vendus. Bref. Pour en revenir à la campagne l’idée est très simple. Comme on souhaite promouvoir de la neige, les cinquante nuances de grey se transforment en cinquante nuances de blanc. Et oui c’est aussi simple que ça !

Pub Oslo Vinterpark

Agence de communication : Space Invaders, Norvège
Directeur de création : Morten Andersen
Publication : Décembre 2013

More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • Ce livre devra être réaliser en film ou peut être qu’il attendant qu’il finissent la trilogie, jen ai entendu parler par des copain mais puisque je ne suis pas trop livre j’attend le movie
    Bref nice shot pour la pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.