La pub du 1er mai est une affiche pour le Club Med. Je me suis dit, pour la fête du travail autant trouver quelque chose qui vous montre pourquoi faire un break est parfois nécessaire. Club Med vous donne 4 situations en image qui indique qu’il serait préférable que vous preniez des vacances. On ne s’en rend pas toujours compte mais parfois le travail prend le dessus et commence à être stressé et à agresser ses collègues, voire même ses clients. L’originalité des créas ici sont les illustrations. Les dessins rejettent bien ce côté néfaste, gris que peut devenir votre quotidien. Alors pour cette journée de repos, prenez le temps de booker vos prochaines vacances !
Agence de communication : Publicis Graffiti, Argentine
Directeur de la création : Diego Medvedocky
Directeur artistique : Lisandro Grandal
Les dessins sont très soignés, c’est très sympa à regarder. Ma préférence va au pauvre guichetier qui en prend vraiment pour son matricule, cette pub est bien marrante.
vraiment subtile et marrante ces pubs j’adore et en connaissance de causes c’est vrai qu’on est royale dans ces clubs de vacances ils nous entretiennent comme des oies !