Nettement Chic : Où aimez-vous le faire ?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 6 août 2012 est une campagne internet pour Nettement Chic. Il existe des milliers d’e-commerce sur internet, alors pour trouver son bonheur ce n’est pas toujours facile et Google ne nous est pas d’une grande aide non plus. Nettement Chic apporte une solution en regroupant une sélection de boutiques en ligne sur un même site. Cette campagne n’a pas été réalisée par une agence, mais en interne. Ce n’est pas toujours simple de percer et de se faire entendre lorsqu’on ne dispose pas du gros budget de La Redoute et co (enfin en parlant de La Redoute, pas terrible leur communication en ce moment …). Comme la vidéo est plutôt bien réalisée, je tiens à saluer cette initiative. Je vous laisse la découvrir.

Production et réalisation : Nettement Chic

Tags from the story
,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

5 Comments

  • Cette campagne de pub est assez originale. j’aime bien le concept de microtrottoire même si je soupçonne l’embauche de comédiens pour certaines réponses. En tout cas un bon buzz pour Nettement Chic.

  • Bon même si j’ai parfois l’esprit mal tourné, j’avais quand même deviné la chute de la vidéo. Mais c’est bien vu cette idée, du coup je vais aller voir leur site pour voir ces fameux ecommerce, on sait jamais ;-)

  • salut, j’admets que le topo est bien mais on dirait que certaines personnes s’efforcent juste de dire ce que le magasin veut entendre dans l’espoir peut-être d’avoir un petit bonus? Je sais pas trop, même si ce genre de pub devrait être plus que naturel, on dirait pas qu’elle a été tournée spontanément…

  • Bonjour, moi c’est comme Guillaume.

    Je trouve le concept vraiment sympa, mais le micro trottoir et horrible. :)

    et c’est vrai que ça ne fais pas trop spontané la manières dont ils répondent.

    Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *