Maxam : Des dents en ruines

La pub du 30 novembre 2012 est une affiche pour une marque de dentifrice, Maxam. Nous avons aujourd’hui le droit à une campagne chinoise. C’est une première il me semble. Bon on voit que les codes de la publicité telle que nous la connaissons sont bien présents. L’idée est simple, mais en même temps, pour un dentifrice il n’y a pas 36 bénéfices produit à mettre en avant. On va droit au but. Voulez-vous que vos dents ressemblent à ça ?

Pub Maxam

Agence de communication : JWT, Chine
Directeurs de la création : Yang Yeo, Elvis Chau, Hattie Cheng
Directeurs artistiques : Danny Li, Haoxi Lv

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Viking : Un anti-âge pour votre jardin
La pub du 19 juin 2011 est une affiche pour Viking. Une...
Read More
Join the Conversation

12 Comments

  1. Bonjour,
    personnellement je préfère pas ce genre de publicité où on montre un résultat négatif si on utilise pas le produit. ça me rappelle le chantage. j’opte toujours pour les publicités qui mettent l’accent directement sur les qualités du produit

  2. Bonjour,
    Je trouve que l’affiche est un peu choquante, sincèrement je n’ai pas aimé le visuel ce n’est pas beau pourtant ça nous informe sur le danger qui nous attend si on ne prend pas soin de nos dents.
    Thierry

  3. Ouch ! ça fait mal aux dents ! Mais je trouve que le visuel est très réussi et fait bien passer le message. Bon, je retourne me laver les dents, je n’ai pas envie de servir de modèle pour leur prochaine pub ^^

  4. voilà une pub efficace et a qui je pourrais montrer à mon petit garçon de 6 ans qui ne veut jamais ce brosser les dents ! si elle serait passé à la télévision j’aurais déjà gagner des heures de temps à essayer de l’emmener dans la salle de bain !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *