Febreze : Transformez votre voiture

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 22 mai 2012 est une affiche pour Febreze. La communication concerne ses produits pour la voiture. Je suis certains que quelques-uns parmi vous feront le lien avec le film Transformers. A ma connaissance, c’est Citroën qui a déjà fait une pub télé utilisant ce concept. Il ne s’agit pas d’un concept nouveau, on perd donc en créativité, mais l’exécution est plutôt pas mal. Grace à Febreze, vous transformerez un camion poubelle en une belle voiture. Le lien avec la mauvaise odeur est suffisamment clair dans cet exemple. Ce l’est un peu moins dans le second. Alors, vous aimez ?

Pub FebrezePub Febreze : Transformation

Agence de communication : DLC / Ogilvy, Porto Rico
Directeur de la création : Rafael Sepúlveda
Directeurs Artistiques : Jennifer Zierenberg, Francis Fernández
Publication : Avril 2012

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

6 Comments

  • Bonjour,

    Pour ma part, je trouve cette publicité claire, l’image est flagrante pour les deux thèmes, La benne à ordure m’a fait rire et la voiture de livraison de pizza moyennement mais elles sont claires, et c’est ce qu’il faut pour attirer l’oeil et stimuler des émotions chez un futur client !

    Merci pour cette news ! Marie :)

  • Je trouve que ça manque un peu de créativité, ce n’est pas vraiment bien développé coté graphique, ils auraient pu choisir quelque chose de plus expressif, mais ce n’est que mon avis bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.