Oliver Brown : Un petit café ?

La pub du 3 décembre 2012 est une affiche pour une chaine de café belge se situant en Australie nommée Oliver Brown. Le but de cette belle campagne de communication est de faire savoir aux consommateurs qu’ils peuvent savourer un bon café tous les soirs de la semaine jusqu’à minuit. Comme nous sommes lundi matin, je trouve que le visuel vous donne une très bonne idée de ce à quoi ressemble mes yeux et ce qui m’attend ce matin. Très beau visuel et très bon lien entre la fatigue et le café. Pour ceux qui ne l’auraient toujours pas compris, les deux tasses représentent des yeux.

Pub Oliver Brown

Agence de communication : JWT, Australie
Directeur de la création : John Lam
Directeur artistique : Chris Badger

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Baygon : Si vous voulez les tuer, tuez-les rapidement
La pub du 7 mai 2011 est une affiche pour Baygon, une...
Read More
Join the Conversation

10 Comments

  1. says: pcbfinances

    Bonjour,
    L’idée de l’affiche est bonne ils ont mis l’accent sur l’un des bienfait du café, en effet ce dernier joue un rôle important pour qu’on puisse se réveiller et passer toute la journée en forme.

  2. says: lisamento

    Bonjour,
    Je serai pas neutre si je vais analyser cette affiche car j’adore et la couleur de la table et le café. donc je vais juste dire que cette publicité me plait beaucoup et me donne envie de boire une tasse de café comme celle présentée dans l’affiche.

  3. J’aime beaucoup le visuel, très réussi. Par contre j’avoue ne pas avoir capté tout de suite qu’un visage était représenté avec le fond éclairé en forme de rond et l’emplacement du texte. La campagne est réussie je pense et surtout très créative.

  4. Bien vu ! Mais très franchement, sans lire l’article, je n’aurai jamais remarqué que les tasses de café représentaient des yeux.
    Dommage que ce soit minuit largement passé, sinon je serai allé me prendre un petit café au bistrot du coin :)

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *