Knacki : Pourquoi payer plus ?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 25 juin 2013 est une affiche pour la marque de hot-dog, Knacki. Vous connaissez surement la marque. Vous en avez mangé petit et continuez peut-être d’en manger ? Vous comprendrez bien le message de la campagne. Les enfants adorent les cadeaux. Peu importe combien celui-ci a couté à partir du moment qu’il s’agit de quelque chose que l’enfant désire fortement. Alors pourquoi lui offrir une batterie alors que vous pourrez lui offrir un paquet de Knacki ? Vous ne me croyez pas ? Ces visuels montrent pourtant que la réaction est la même. Une campagne humoristique qui vous poussera surement à acheter des hot-dogs lors de vos prochaines courses !

Pub Knacki Pub Knacki : cadeau Pub Knacki : surprise

Agence de communication : Ogilvy, France
Directeur de la création : Chris Garbutt
Directeur artistique : Cédric Moutaud

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

14 Comments

  • C’est intelligent de passer le message de celle manière. Surtout, que tout tourne autour du prix. Je ne pense pas que les enfants d’aujourd’hui n’accordent pas une importance à la nature du cadeau. Ils savent bien différencier entre le bon et le mauvais, entre le cher et le insignifiant.

  • C’est pas mal pensé mais je trouve l’argument un peu faible… A choisir entre une moto et des knackis, quel enfant choisirait les saucisses ?
    Je trouve que c’est un peu gros comme comparaison. Ils auraient peut-être été mieux inspiré de choisir des éléments moins chers pour atténuer la comparaison…
    Enfin, c’est juste mon avis ;)

  • Je trouve cette campagne très pertinente en ces temps de crise économique. En plus, ça permet aux parents de déculpabiliser le fait de ne pas pouvoir offrir des jouets onéreux à leurs enfants. Non, vraiment, c’est une pub très astucieuse!

  • Cette pub est vraiment bien trouvée et rigolote.
    Bon, il n’y a pas d’âge pour apprécier les saucisses Knacki, ils auraient pu faire la même chose avec des adultes avec par exemple : voiture VS Knackis pour les hommes et paire de chaussures VS Knackis pour les femmes :)

  • Personne n’y croit (au fait qu’un enfant préfére des Knackis à un jouet), et c’est justement ce qui rend, à mon sens, la pub assez drôle! Puis en soi ce n’est pas faux : l’enfant se fiche bien du prix qu’on coûté les saucisses, tant que c’est des Knackis!

  • Une publicité bien trouvé oui! Simple, le message passage très bien et la cible est bien mise en avant. L’expérience du D.A Cédric Moutaud y est pour quelque chose! Il a notamment travailler pour Décathlon, SNCF, Harrys, Aides, Playstation et Eurostar comme dit précédemment.

  • Très bonne idée.. Ce pup est pour tout le chidren …. il mérite un grand travail pour le produit …. de cette façon, ce produit sera donc connu …. il transformer un message clair à un les utilisateurs de ce produit de le faire par nous …. Je l’aime tellement parce que je trouve ça tellement instructif ….. Alors merci beaucoup de partager cela avec nous ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.