Journée de la Terre : Prenez soin de l’environnement

La pub du 28 mai 2011 est une affiche pour la journée de la Terre qui a eu lieu le 22 avril. Que faites-vous pour l’environnement ? Malheureusement, de nombreuses personnes ne se soucient pas vraiment de l’environnement ne voyant pas les dégâts liés à leurs mauvaises habitudes. Que faut-il faire pour qu’il y ait une prise de conscience ? Les visuels affichent des scénarios extrêmes afin de sensibiliser le public à s’impliquer davantage. Même si l’impact de vos actions n’est pas toujours mesurable, sachez qu’il existe et qu’il permet de faire changer les choses.

Agence de communication : DDB, Canada
Directeurs de la création : Denise Rossetto, Todd Mackie
Directeur artistique : Rebecca May

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Tefal : Fini les longues discussions
La pub du 25 janvier 2012 est une affiche pour Tefal et...
Read More
Join the Conversation

2 Comments

  1. Cette pub à pour but d’impacter et de faire prendre conscience de la gravité de la situation, mais malheureusement, et comme le sous-entend le slogan, il faudrait de telles situations pour que les gens prennent réellement conscience qu’il faut changer ses habitudes de vie…

    Tant que la dégradation de l’environnement ne touche pas directement notre population (ou du moins la majorité de la population), les gens continueront à agir comme bon leur semble…C’est triste mais réaliste.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *