Jamaica Tourism : Echappez-vous ajourd’hui

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 27 février 2012 est une campagne d’ambient marketing pour la Jamaïque. La Jamaïque n’est probablement pas la première destination qui vient à l’esprit quand il s’agit de prendre des vacances. Pourtant, l’ile regorge de magnifiques paysages. Pour donner envie de partir, une campagne d’ambient marketing a été mise en place dans les rues de New York. Rien de bien compliqué. Juste un panneau d’affichage parfaitement intégré à l’immeuble. Echappez-vous aujourd’hui de New York et retrouvez une nature somptueuse.

Ambient Visit Jamaica

Agence de communication : Draftfcb, New York, USA
Directeur de la création : Gary Resch
Directeurs artistiques : Kelly Saucier, Pablo Vizcaino

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

7 Comments

  • Bonjour ! Bien jouée cette campagne : elle donne vraiment envie de s’échapper ! Mais préparer une affiche particulière pour chaque bâtiment à du être une sacrée organisation. Sinon pour la photo, c’est domage de ne pas en avoir une autre plus proche. Bonne continuation !

  • Pour une fois que je vois de la pub bien faite ! Vraiment excellent ce panneau, comme tu dis parfaitement intégré puis surtout qui a du sens, à travers les buildings, une fenêtre vers le paradis ! Presque poétique =)

    Enfin une innovation dans la publicité, ça fait plaisir, dommage que ça ne soit pas en France. Il y en marre de voir toujours les mêmes spots, affiches etc… copiés collés sans aucun intérêt !

  • Très intelligent. Je suis toujours fasciné par le street marketing et je trouve très créatif. Cette image du pub qui brise littéralement le quotidien (la pierre) pour ouvrir une porte vers l’évasion est vraiment réussie!

  • top cette pub, je trouve les campagnes de street marketing toujours bien la plupart du temps…on y trouve souvent des choses très créatives et ça change vraiment de l’ordinaire…cette pub donne vraiment envie et l’action suggérée par le mouvement est d’autant plus efficace.

  • Effet réussi! On devrait tous adopter l’ambient marketing dans la pub. Tellement plus gai que les affiches, spots standards et sans intérêt la plupart du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.