Immobilien Scout 24 : Un balcon provisoire

La pub du 22 juillet 2012 est une campagne d’ambient marketing pour un site immobilier allemande, Immobilien Scout 24. L’idée est vraiment bien et je suis sûr que c’est le genre d’action qui donne envie de déménager et d’avoir un appartement plus grand. Pendant la nuit, l’agence a ajouté des balcons provisoires à plusieurs appartements. Le but de cette action est de montrer aux gens qu’un nouvel appartement peut vous apporter un confort supplémentaire et que vous ne devez pas passer toute votre vie au même endroit. Je me demande quel effet cela a eu sur les habitants lorsque les balcons leur ont été retirés.

Ambient Immobilien Scout

Agence de communication : Leo Burnett, Allemagne
Directeur de la création : Hans-Juergen Kaemmerer
Directrice artistique : Claudia Boeckler

More from Thomas Kanze
Innocence en danger : Je like !
La pub du 14 avril 2012 est une affiche pour Innocence en...
Read More
Join the Conversation

5 Comments

  1. says: Marie@maison

    j’approuve c’est très original et un vrai moyen de créer le buzz et motiver les clients , néanmoins dans ce genre d’action il faut cibler les appartements pour être sur que les habitants de l’appartement puissent se transformer en acquéreurs ^^

  2. says: Trenditude

    Je trouve que c’est une idée excellente mais côté prix ça donne quoi? En plus, les balcons semblent supporter une coin jardin, j’approuve totalement…

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *