Getty Images : Les Jeux Olympiques en images

La pub du 10 août 2012 est une affiche pour la banque d’images, Getty Images. Cette campagne est axée sur les Jeux Olympiques et affirme que Getty Images dispose d’images des jeux et que ces images sont ajoutées en temps réel. J’imagine que cette information fera le plaisir de certains journalistes et blogueurs sportifs. Concernant les visuels, le rapprochement entre l’évènement sportif et la photo disponible en temps réel est plutôt bien trouvé. Outre le but informatif de cette campagne, je pense qu’elle aura en plus un impact positif sur l’image de l’entreprise. Les photos disponibles sont au goût du jour.

Pub Getty ImagesPub Getty Images : sportPub Getty Images : JO

Agence de communication : Y&R, Israël
Directeur de la création : Sagi Blumberg
Directeur artistique : Gil aviyam

More from Thomas Kanze
Barilla : Bonne année !
La pub du 1er janvier 2011 est une affiche pour la célèbre...
Read More
Join the Conversation

12 Comments

  1. C’est bien pensé pour Getty images de faire ce genre de « détournement » en plein Jeux Olympiques. Cela créé le buzz et comme ont peut le voir, cela fait parler d’eux. Moi je dis un grand bravo à l’agence et aux créatifs qui ont l’idée de cette campagne.

  2. C’est très bien vu, et ce que je vois surtout c’est le travail titanesque de visionnage qu’ils ont du faire pour trouver les images des affiches qui conviennent parfaitement pour faire tenir au personnages les écrans. Oups à moins que ce ne soient des trucages plutôt? ;-)

  3. says: zoomalia

    j’aime bien l’idée de la publicité surtout que j’aime beaucoup les jeux olympiques. une pub avec beaucoup de créativité et d’originalité. Bravo!

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *