Loftas Live : Les mp3 c’est de la m*rde !

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 24 janvier 2012 est une affiche pour Loftas Live, une salle de concert en Lituanie. Voir un concert n’est pas du tout comparable à écouter un mp3. Un mp3, comparé à de la musique en live, c’est nul. C’est en tout cas ce que dit clairement l’affiche. On y retrouve une crotte de pigeon en forme d’écouteurs. En même temps ce n’est pas faux. Je pense que le message est clair et que la communication sera efficace auprès de la cible.

Pub Loftas

Agence de communication : Kubrik, Lituanie
Directeur de la création : Audrius Dargužis
Directeur artistique : Aurelija Maceikait

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

4 Comments

  • Certes, l’idée est bonne et défendable, par rapport au tout répressif, mais je suis pas pour autant convaincu que la finalité soit atteinte : écouter les MP3 ou aller aux concerts, ça concerne pas totalement les usages de la musique, pas le bon plan com à mon humble avis qui vaut ce qu’il vaut !

    PS : il me semble que de nombreuses études ont montré que ceux qui pirataient le plus de musique en MP3 étaient ceux qui allaient le plus aux concerts ! Comme quoi les idées reçues perdurent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.