Amazon : 640 000 livres à disposition

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 25 mai 2011 est une affiche pour Amazon et son Kindle, un lecteur d’ebook. Le numérique remplace petit à petit le livre. Amazon affirme aujourd’hui vendre plus de livres électronique que de livres papier. Ce nouveau marché connait une forte croissance, il est donc normal de voir Amazon communiquer autour de son Kindle et de ses avantages. Le visuel met en avant un de ses avantage, celui d’avoir toute une bibliothèque à portée de main. En effet, en quelques clics seulement vous accédez à 640 000 livres. Vous rencontrez un problème ? Laissez-vous guider par les plus grands auteurs !

Agence de communication : George Patterson Y&R, Australie
Directeur de la création : Julian Watt
Directeur artistique : Dean Mortensen

More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • Je jongle avec l’idée d’acheter un Kindle depuis longtemps, la seule raison que je n’ai toujours pas de Kindle, c’est que les livres que je veux lire ne sont tout simplement pas disponibles en version Kindle! Exemple concret: je voulais acheter le dernier livre de Guy Kawasaki (L’art de l’enchantement) la semaine dernière, mais il n’est pas offert en version téléchargement, pas plus que celui de Daniel H. Pink (La vérité sur ce qui nous motive), et ma liste est longue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.