Renault : Vous n’aurez plus envie de vous arrêter

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 19 avril 2013 est une affiche pour Renault. Le véhicule mis en avant par la communication est le Master Camping-Car. Je dois vous avouer, je ne savais pas que Renault commercialisait des camping-cars. Je dois cependant avouer que l’idée de cette campagne est assez originale. Renault vous avertit d’avance, si vous acheter le Master Camping-Car et que vous prévoyez d’aller à Moscou, au Mont Saint-Michel ou encore à Pise, vous risquez de ne pas vous arrêter. Et oui, le véhicule est tellement agréable, confortable que vous passerez vos vacances sur la route. Je vous laisse voir les visuels et me donner vos avis.

 Renault Camping car : Tour de PiseRenault Camping car : Mont Saint MichelRenault Camping car : Place Rouge Moscou

Agence de communication : Publicis Conseil, France
Directeur de création : Hervé Riffault
Concepteur‐rédacteur : Thierry Lebec
Directeur artistique : Bénédicte Potel

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

14 Comments

  • Bonjour,
    en regardant uniquement l’affiche j’ai cru qu’ils veulent mettre l’accent sur la vitesse de la voiture, tellement elle est rapide les villes deviennent floues

  • Bonjour,
    j’ai trop aimé l’idée de la campagne, ça rompt avec l’idée des voyages fatigants. mais ils n’ont pas bien montré la voiture pour qu’on puissent faire le jugement nous mêmes

  • Je savais que certaines marques de camping car utilisaient des plateformes Renault, mais je ne savais pas non plus qu’ils en commercialisaient directement sous cette marque.
    Les pubs sont quant à elles vraiment top, très imaginatives, bien que moi je me serais arrêté quand même pour voir ces beaux monuments ;)

  • Comme dit plus haut, ca laisse penser que le camping car est rapide. Le principe d’un camping car est de voyager librement entre les villes donc partir en camping car sans s’arrêter pour visiter les grandes villes ou monuments n’est pas le but.

  • Bonjour,
    @Aurélien, même le confort de la voiture est important pour un camping, la marque a choisi un axe reste le chiffre d’affaire va nous indiqué s’ils ont bien fait ou non :)

  • j’aime beaucoup la marque Renault mais je dois avouer que cette campagne était une déception pour moi, j’ai pas pu comprendre le concept et qu’est que la marque a voulu dire. le message publicitaire doit être clair et compréhensible par tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *