Wise Up : Parlez-vous anglais ?

La pub du 13 juillet 2012 est une affiche pour une école d’anglais au Brésil, Wise Up. Cette campagne joue sur un évènement particulier pour communiquer, la journée internationale du rock qui a lieu aujourd’hui. L’approche est vraiment sympa et montre à quel point vous serez perdu si vous ne parlez pas anglais. En effet, sans une maitrise de la langue de Shakespeare il vous sera impossible de chanter lors des différents concerts. L’école nous montre les seules paroles que vous serez capable de crier. Hormis les quelques Woo-Hoo, Hey Yo et Na Na Na Na vous n’irez pas très loin. Le message est clair, prenez quelques cours d’anglais et vous pourrez vous vous donner à fond lors du festival de rock.

Pub Wise UpPub Wise Up : anglaisPub Wise Up : rock

Agence de communication : Yeah!, Brésil
Directeur de la création : Sandro Serzedello
Directeur artistique : Diego Musiat

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Cochonou : Jamais sans mon cochonou!
La pub du 8 avril 2014 est une affiche pour la marque...
Read More
Join the Conversation

8 Comments

  1. Connaitre whoohoo, heyho et nanana, c’est déjà pas mal! Bon plus sérieusement cette pub est très fraiche et bien pensée, j’aime beaucoup :-)
    Sur le thème texte de chanson en anglais qu’on ne comprend pas, ça me rappelle une pub avec deux enfants qui se moquent de leur parents qui chantent des insanités sans les comprendre, mais c’est tout autre chose ^^

  2. says: Alexandre

    Très sympa cette pub! On a tous fait ça quand on était petit et qu’on ne parlait pas anglais. Mais il y a plus fort que le na na na pour combler les vides: il y en a qui inventent des mots en anglais :)

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *