Virgin Mobile : Arrêtez de casquer !

La pub du 17 septembre 2012 est une affiche pour un opérateur mobile, Virgin Mobile. A force de vous présenter des pubs réalisées à l’étranger, je me suis dit qu’il était temps de vous montrer un peu ce qu’on retrouve en France. Il ne faut pas oublier que lorsque les créas manquent d’originalité, ce sont souvent les annonceurs qui imposent de nombreuses règles et qui brident donc le travail des créatifs. Bien qu’il ne s’agisse ici d’un visuel qui sort de l’ordinaire, la signature est plutôt bien trouvée. Au moins le visuel a le mérite de faire passer le message rapidement. Qu’en dites-vous ? Avez-vous croisé les affiches ?

Pub Virgin Mobile

Agence de communication : Hémisphère droit, France

More from Thomas Kanze
Practimac : Le pouvoir de vos mains
La pub du 28 novembre 2012 est une affiche pour Practimac, une...
Read More
Join the Conversation

5 Comments

  1. says: no regime

    salut thomas,
    j’adore les pubs virgin, je trouve qu’ils ont vraiment réussi à faire des pubs rigolotes. quand free est sorti avec son forfait illimité, ils ont réussi à trouver des pubs plutôt bien trounés pour faire passer la pilule…

  2. says: Claire

    Je ne suis pas fan de l’affiche, je ne vois pas ce que l’hippopotame vient faire là. Mais le message reste très clair pour autant, c’est largement suffisant =)

    Merci

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *