Viking : « Vous avez reçu un iMowssage »

La pub du 31 mars 2014 est une campagne internet pour Viking, une entreprise spécialisée dans les tondeuses à gazon et autre matériel pour le jardin. Un produit en particulier fait l’objet de cette campagne original, l’iMow. L’iMow est un robot de tonte. Une fois programmé il tond votre gazon à votre place et vous libère donc de cette tâche. La concurrence offrant des produits similaires, le but recherché a été de se différencier et d’augmenter la notoriété de la marque plutôt que de simplement communiquer sur le bénéfice premier du produit. L’idée pour cela est de permettre aux internautes de tester le produit sur les pelouses les plus célèbres du globe grâce à Google Maps. Le résultat est Top ! Une fois votre message tondu vous pouvez le partager sur Facebook ou Twitter. Sans plus tarder, voici le lien pour tondre une des pelouses de notre planète : Ecriresurlapelouse.com. N’hésitez pas à partager vos iMowssage en commentaire.

Pub Viking

Ps: Voici mon iMowssage pour vous !

Agence de communication : Publicis Conseil, Paris
Directeur de Création : Olivier Altmann
Directeurs Artistique : Alexandra Offe, Didier Aerts
Concepteurs rédacteurs : Didier Aerts, Alexandra Offe
Développement : Le Lab Marcel

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Getty Images : Une image parmi tant
La pub du 30 avril 2013 est une affiche pour la banque...
Read More
Join the Conversation

3 Comments

  1. says: liliane

    Bonjour, permettez moi de lever un faute de frappe dans la première phrase: je crois que vous vouliez dire ” compagne ” et non pas ” champagne” :-)

  2. says: liliane

    Très heureuse de ton retour, car c’est vraiment rare de te faire réagir et depuis que je suis sur ton blog je ne t’ai jamais vu poster de commentaire ni de retour
    Je suis donc flatter ;-)

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *